Chaine de traitement (HU) : Différence entre versions
De Wiklimat
m (1 version) |
|||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
''<u>Traduction anglaise</u> : Treatment train'' | ''<u>Traduction anglaise</u> : Treatment train'' | ||
| − | + | <u>Dernière mise à jour</u> : 17/4/2020 | |
| − | + | ||
| − | + | ||
| − | + | ||
| − | + | ||
| − | + | ||
| − | + | ||
| − | + | ||
| − | [[Catégorie: | + | En hydrologie urbaine, ce terme est surtout utilisé pour désigner une combinaison de dispositifs de contrôle à la source de la pollution des eaux de ruissellement. |
| + | |||
| + | Ces dispositifs peuvent être installés en série ou parallèle. Il peut par exemple s'agir d'une [[Chaussée à structure réservoir (HU)|chaussée à structure réservoir]], suivi d'une [[Tranchée d'infiltration des eaux pluviales (HU)|tranchée d'infiltration]] ou d'une [[Noue (HU)|noue]] enherbée, suivie par un piège à sédiments et une [[Zone humide artificielle (HU)|zone humide artificielle]]. | ||
| + | |||
| + | [[Catégorie:Dictionnaire_DEHUA]] | ||
Version du 17 avril 2020 à 15:39
Traduction anglaise : Treatment train
Dernière mise à jour : 17/4/2020
En hydrologie urbaine, ce terme est surtout utilisé pour désigner une combinaison de dispositifs de contrôle à la source de la pollution des eaux de ruissellement.
Ces dispositifs peuvent être installés en série ou parallèle. Il peut par exemple s'agir d'une chaussée à structure réservoir, suivi d'une tranchée d'infiltration ou d'une noue enherbée, suivie par un piège à sédiments et une zone humide artificielle.
S'abonner à un flux RSS